Service après-vente

Planification des entretiens

Vous bénéficiez d’un aperçu de tous les appareils installés chez vos clients (base installée), sans oublier les numéros de série et les historiques s’y rapportant. Vous pouvez ainsi élaborer un calendrier d’entretien optimal. Le logiciel vous rappelle bien à temps quels entretiens préventifs et contrôles obligatoires vous devez effectuer. La satisfaction de vos clients n’en sera que meilleure.

Planification des entretiens

Interventions

Les demandes de réparation sont immédiatement enregistrées et insérées dans le planning. Vous envoyez le bon de travail au technicien, qui se charge de le remplir. Vous n’avez plus qu’à encoder très facilement les matériaux utilisés et les heures prestées. Grâce à ces informations, vous pouvez facturer correctement et rapidement, sans omettre de comptabiliser certaines interventions.

Interventions

Portail de support

Vos clients peuvent vous poser toutes leurs questions et suivre les interventions ou les tickets en cours par le biais d’un portail de support facile d’utilisation. Ils sont ainsi toujours au courant du statut de leur demande d’intervention et du moment de son exécution.

Dienst na verkoop - support portal

Kennismaken

Wil je kennismaken met onze oplossingen kom dan naar een van onze live evenementen, volg een webinar of vraag een demo aan. Ontdek onze klantenverhalen uit de bouw- en installatiesector en lees hoe andere bedrijven er toe kwamen om digitale oplossingen aan te schaffen, welke hun uitdagingen waren en welke oplossingen Astena hen aanbood. Of stel je vraag gewoon aan één van onze productspecialisten.

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