Le signal de départ pour investir dans un ERP

Retour vers nouvelles
J'aime bien recevoir plus d'info

13 signaux clairs indiquant qu’il est temps d’investir dans un ERP

Investir dans un ERP n’est pas une décision à prendre à la légère. Quand peut-on dire que le moment est vraiment venu de franchir la prochaine étape en matière d’automatisation? La plupart des entreprises commencentavec un logiciel très simple et continuent encore à travailler en parallèle manuellement, voire même sur papier. Ce n’est que par la suite qu’elles
optent pour un logiciel d’entreprise plus sophistiqué.

Le défi consiste à trancher le noeud au bon moment. Or, si vous êtes fortement pris par vos activités quotidiennes, vous négligerez plus souvent les signaux d’alerte évidents. Ce white paper se veut dès lors être une sorte de check-list. Si vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs situations, prenez le temps de réfléchir aux conséquences d’une décision trop
longtemps reportée. 

Les témoignages des clients belges présentés dans ce document concernent des entreprises réelles avec des personnes réelles qui, tout comme vous, étaient confrontées à des problèmes parce qu’elles s’accrochaient trop longtemps à leur ancien mode de travail.
Chaque jour, des clients nous confient qu’avec le recul, ils auraient préféré passer plus tôt à un nouveau système d’ERP. Nous espérons que leurs témoignages vous aideront à éviter ces problèmes en prenant plus vite la bonne décision.

Voici quelques-uns de ces témoignages:

• Un détaillant qui éprouvait des difficultés à tenir à jour son stock parce que les données relatives au stock n’étaient pas intégrées avec les systèmes de caisses.
• Une société de construction qui recherchait une alternative flexible et mobile à son système lent et peu convivial. 

Plus votre société se développe, plus vous devez pouvoir vous appuyer sur une technologie qui soutient réellement votre modèle d’entreprise, afin de pouvoir fournir à vos clients le niveau de service qu’ils escomptent. Précisément comme vous l’aviez planifié au départ.
 

Lisez la suite pour découvrir le signal qui a incité les autres entreprises à investir dans un ERP

Retour vers nouvelles
J'aime bien recevoir plus d'info