Facturation

Établissez rapidement et simplement vos factures.

Factures de vente

Grâce aux informations dont vous disposez sur vos clients, vous pouvez établir rapidement et simplement toutes vos factures d’achat. Celles-ci sont automatiquement comptabilisées comme recettes de vos projets. Vos factures sont réalisées en fonction des états d’avancement : sur la base de la consommation (en régie) ou d’un plan de facturation. Une tranche de facturation peut représenter un montant fixe ou un pourcentage du montant total.

Factures de vente

États d’avancement

Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour sortir les états d’avancement par période. Vous avez la possibilité d’afficher les informations de différentes façons : pourcentage ou valeur absolue, période actuelle ou cumul, etc. Vous pouvez aussi utiliser des formules de révision. Les statuts (p. ex. envoyé, validé, facturé) vous offrent une excellente vue sur vos flux de trésorerie.

Vorderingsstaat

Contrats d’entretien

Afin d’organiser plus efficacement les entretiens périodiques chez vos clients, vous pouvez utiliser le module contrats d’entretien. Toutes les modalités sont rassemblées et les prestations correctement facturées. Fini de perdre votre temps à tenter de retrouver tous les accords préalablement convenus avec vos clients ! Vous pouvez même facturer toute une période d’un simple clic.

Facturatie - onderhoudscontract

Facturation électronique

La numérisation du processus de facturation a permis d’alléger considérablement la lourdeur administrative. La facturation électronique s’accompagne d’une efficacité accrue et constitue un avantage pour la trésorerie d’une entreprise. Une occasion à ne pas manquer !

Facturatie - e-invoicing
Toutes nos solutions