Enregistrement des heures

Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux.

Enregistrement des heures

Grâce à ce module, vous pouvez encoder toutes les heures prestées et les relier au bon projet. Obtenez un aperçu des prestations en sélectionnant les filtres qui vous intéressent : période, travailleur, projet, responsable, etc. Même les heures non prestées (maladie, congé, etc.) peuvent faire l’objet d’un suivi plus efficace par le département RH ou le secrétariat social.

Uurregistratie - uurregistratie

Calcul a posteriori

L’encodage des heures prestées et la facturation constituent la base qui va servir à réaliser le calcul a posteriori. Celui-ci vous fournit un aperçu précis des dépenses et recettes générées par un projet. Vous gardez ainsi constamment un œil sur vos projets : avant, pendant et après l’exécution. De plus, pour les projets réalisés en régie, vous pouvez utiliser le nombre d’heures encodées comme base pour établir votre facture de vente.

Uurregistratie - nacalculatie

Système de traçage

Le système de traçage « Track & Trace » vous permet de savoir où se trouvent les véhicules de vos ouvriers, en plus de lire très facilement les heures prestées ainsi que les kilomètres parcourus. Vous n’avez dès lors plus besoin d’introduire ces données manuellement, et évitez ainsi les risques d’erreur associés à un encodage manuel. Si vous êtes actif dans le secteur de la construction, cet outil vous permet en outre de vous conformer immédiatement à votre obligation d’enregistrement des présences grâce à un lien direct avec le système « checkingatwork » des autorités.

Uurregistratie - track en trace-2
Toutes nos solutions