Service après-vente

Réaliser de bons devis, posséder des informations à jour concernant les stocks, inscrire les collaborateurs efficacement au planning, procéder à l’encodage correct des heures prestées, informer les clients du statut des travaux d’entretien, établir rapidement un calcul a posteriori et vos factures : tous ces éléments sont fondamentaux pour permettre à votre entreprise de fournir correctement ses services.

Logiciel ERP : efficacité garantie

Le système ERP Microsoft Dynamics NAV vous offre un aperçu détaillé des missions que votre entreprise de services doit réaliser. Vous bénéficiez d’une bonne vue sur le planning et le statut des travaux d’entretien, de même que sur les dépenses et les recettes. L’efficacité de votre organisation s’en trouvera renforcée.

Expérience dans le secteur de l’entretien

Cela fait des années qu’Astena livre des solutions logicielles de Microsoft à des entreprises d’entretien. Nous nous y connaissons ! Nous permettons aux collaborateurs de travailler plus efficacement, pour que les entreprises d’entretien puissent offrir le meilleur niveau de service possible.

Voir nos solutions